Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
22 janvier 2008

C'est fait !!

J'ai mis du temps à le créer mais ça y est, aujourd'hui, c'est fait ! J'avais commencé depuis un bon bout de temps mais plusieurs choses ont fait que je n'étais pas allée jusqu'au bout. Merci à Lucie, Murielle et Stéphanie (par ordre alphabétique) qui m'ont donné le petit coup de pouce nécessaire pour me lancer (je vous invite d'ailleurs à découvrir leurs blogs où on ne voit que de belles choses !). Alors bienvenue dans mon petit monde de scrap. J'attend déjà avec impatience vos premiers commentaires. A bientôt !

Publicité
Commentaires
H
je viens te féliciter pour ton blog .et te souhaite beaucoup de petites heures de scrap .A bientôt Helene
L
longue vie a ton blog et bienvenue sur la blogosphère <br /> bizz<br /> lilou91
L
longue vie à ce joli blog val!!!!<br /> bisous<br /> luciexxxx
M
je vois que tu as tenu ta 1ere résolution pour 2008. je suis ravie que ton blog ai vu le jour. je te souhaite plein de réussite. gros bisous Murielle87
S
ça y est !!!!!!!!!!!!!!! chouette,on va pouvoir suivre tes réas en temps réél!!!!<br /> je suis fière de te laisser ton 1er commentaire!!!!<br /> bises Steph
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité