Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
22 janvier 2008

Challenges ISMAKI - suite

Voici mes réalisations pour les deux premiers challenges ISMAKI :

- 1er challenge :

002BIS

Matériel : Papiers Scenic Route (Rockland) et bazzill, Tampon Magnolia, fleurs Prima, Encre distress Vintage photo

- 2ème challenge : (Ma copine Stéphanie, à qui cette carte était destinée, a eu la gentillesse de la présenter sur son blog le temps que je créé le mien. Encore merci Stéph pour ce gentil geste ! et n'oubliez pas d'aller visiter son blog !)

007BIS

Matériel : Papiers American Crafts, Scenic Route et bazzill, tampon Magnolia, fleurs Prima, ruban Love Elsie.

Publicité
Commentaires
T
Génial !
I
adorables ! merci d'avoir participé
S
bravo pour tes cartes ,la 2ème était pour moi!!! ah,ah,ah!!!<br /> ce fût un plaisir de t'héberger en attendant ton blog!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité