Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
27 janvier 2008

** A comme Automne "

Une nouvelle page faite il y a quelques temps. C'est le début d'un abécédaire sur les choses ou les personnes que j'aime. Les prochaines lettres sont en cours. Voici donc le commencement : la lettre " A" représentant l'automne, saison que j'aime beaucoup (surtout quand il fait beau et que les couleurs ressortent si bien !).

001bis

Matériel : Papiers My Mind's Eye collection Très Jolie et bazzill, fleurs Prima, chipboard pour la lettre "A" peint à l'acrylique orange puis passé au glossy, encre distress Vintage Photo, couture main pour le doodling, attaches parisiennes, stylo gel blanc et marron. 

Publicité
Commentaires
L
Waouh !! Superbe page !!
L
bravo pour cette jolie page Val!!!!!<br /> moi aussi j'adore les couleurs de l'automne!!!!<br /> bisous<br /> Luciexxxx
N
merçi pour ton commentaire !!!!!superbes les couleurs de cette page !!!!!très jolie mise en scène !!!!
S
superbe ta couture!!! tu vas devenir une pro!!!<br /> allez j'attends le B!!!<br /> BISES STEPH
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité