Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
31 janvier 2008

** Douceur **

Une nouvelle page faite à l'occasion d'une dictée. C'était ma première dictée et c'est pas facile de suivre les consignes données, car il y a un temps précis à respecter et en plus de ne pas du tout voir le modèle ni le sketch. Mais bon ça change un peu. Voici le résultat  (le flash a un peu éclairci la photo mais la luminosité n'est pas super aujourd'hui !) :

003bis

Matériel : Papiers Rouge de Garance "Picoti-Picota" et bazzill, tampon couture Toga, encre distress Vintage Photo, lettre Scenic Route, fleurs Prima, doodling main sur tag, stylo gel marron, photo imprimée sur du canson qualité photo.

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires pour le challenge ISMAKI 4 qui m'ont fait très plaisir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
un post en moyenne tous les deux jours!!!! Quelle productivité! J'adore cette page, la photo est sublime et je suis d'accord avec Steph, ces papiers sont trop chouettes!! Bises
I
SUPERBE et j'adore la photo aussi
S
prem's elle est très belle ta page!!!! j'adore la photo et ces papiers mais ça tu le sais!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité