Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
13 février 2008

** Cartes reçues des copines **

Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et de trouver de belles cartes des copines. Pour me souhaiter la bonne année, j'ai été gâtée et j'espère que ces bons voeux vont me permettre de passer une meilleure année que 2007 ! Aujourd'hui, je viens de recevoir celle de Lucie (bravo, tu as tenu tes promesses et comme tu dis "mieux vaut tard que jamais" et c'est super sympa !). Je vous montre donc leurs belles réalisations par ordre alphabétique, même si vous avez pu les admirer sur leurs blogs qui sont superbes :

1°) celle de Lucie :

002bis

2°) Celle de Murielle :

005bis

3°) Celle de Stéphanie :

001bis

J'adore vos cartes les filles !! Encore MERCI, ça fait super plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
S
tu es la pro de la magnolia !!!!!!!!
S
quelle chance de recevoir autant de très belle carte!!! bise sandisouri
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité