Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
3 mars 2008

** Challenge ISMAKI 9 **

Tout d'abord merci à l'équipe d'ISMAKI pour avoir choisi ma carte de la semaine dernière et l'avoir mise à la une du dimanche !

Nous voici donc au 9ème challenge ISMAKI et cette semaine c'est INGE qui nous le propose !

Voici le superbe sketch qu'il fallait suivre (beaucoup de superpositions de papiers à suivre !) :

sketch9

J'ai utilisé l'option qui était "animaux de compagnie". Voici mon interprétation :

014bis

Matériel : Papiers Rouge de Garance collection "Ailes ou fleurs", bazzill, tampon Magnolia aquarellé et Artémio, encre distress Vintage Photo.

J'espère qu'elle vous plaira !

Merci encore les filles pour vos commentaires de la semaine dernière ! Ca fait chaud au coeur !

Je vais aller visiter vos blogs pour voir vos réalisations.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
K
splendide !<br /> kiki :)
C
Tres jolie!! Bizz
N
Oh qu'elle est belle! j'adore les tons que tu as utilisés!
P
tres tres mignone , j'aime bcp
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité