Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
5 mars 2008

** panneau en feutrine **

Voici une de mes premières réalisations en feutrine. Merci à ma copine Stéph qui samedi m'a permis de m'approvisionner en feutrine et m'a ensuite fait des découpes avec sa super cuttlebug. J'ai donc ensuite sorti le livre d'Edwige Bufquin-Coutaud et Nathalie Petit "Objets et pages de scrap en feutrine" qui est super. Il y a plein d'idées à l'intérieur.

035_scrapfeutrine_OK

Il y avait longtemps que je voulais faire le petit panneau de porte de la page 69 et ayant maintenant tout en main, je l'ai fait. J'ai donc imprimé les lettres sur du bristol, j'en ai fait des pochoirs et tout découpé à la main. Ensuite j'ai fait un peu de couture, de collage, de découpage et je me suis régalée à le réaliser. Je vais chercher d'autres projets feutrine car c'est très agréable à travailler. Voici le résultat :

016bis

Matériel utilisé : feutrine, boutons, attaches parisiennes, peinture Tulip Blanche pour repasser le panneau STOP, couture main pour sillage des insectes, contour du panneau et boutons.

Qu'en pensez-vous ?

Merci les filles pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire.

A bientôt !   

Publicité
Commentaires
P
Il est MAGNIFIQUE ce panneau pour ta scraproom... j'aime ses couleurs gaies
A
Tinou a eu raison de nous présenter ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais: tes cartes et ton petit panneau en feutrine est très beau et très original<br /> Annie
V
JE TROUVE CA SUPER BRAVO
M
BELLE REUSSITE AUJOURD HUI JE SUIS ALLEE AU SALON AIGUILLE EN FETE J AI CRAQUEE SUR DES FEUTRINES AVEC DES COULEURS A CRAQUER!
N
trop mimi ce p'tit panneau !!!!Bizzzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité