Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
8 mars 2008

** Carte anniversaire de mariage **

Lundi, c'est les 35 ans de mariage de mes Parents, alors je n'ai pu résister à l'envie de leur faire une petite carte !

La voici :

005bis

J'ai trouvé que ce tampon Sugar Nellie (un grand merci Stéph !) était parfait pour l'occasion !

Matériel : Papiers Côté Scrap collection "Chez Maddy", Dream Street Papers, bazzill, Coeur en acétate Gaïa collé sur du bazzill, tampon Sugar Nellie aquarellé et Artemio pour le papillon, stylo gel blanc, peinture Tulip, attache parisienne Toga.

J'espère qu'elle leur plaira et qu'elle vous plaira !

Merci encore pour tous vos commentaires pour mes précédentes réalisations. Ca fait super plaisir !

Et merci également à l'équipe d'ISMAKI et à son super challenge  qui permet de découvrir des blogs superbes et de rencontrer des filles super sympas ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
cool!
M
cool!
K
Elle est absolument sublime ta carte, j'adore !
P
Ce tampon est sublime!
N
Oh je l'adore celle là! quel beau tampon aussi!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité