Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
27 mars 2008

** ATC n°3 **

Voici ma troisième participation pour le challenge "ATC Tilda and friends" ! On y prend goût à ces petits formats et ça permet de faire une petite pause entre les cartes, les pages et autres réas. Cette semaine le thème était "BLEU et JAUNE" et ça m'a tout de suite fait penser à la mer et au soleil ! J'ai ainsi pu utiliser le tampon de Tilda avec sa bouée (merci Stéph !) et pour compléter sa tenue, je lui ai mis des lunettes (attache parisienne - merci Claude - qui allait pile point de vue dimension !).

Voici le résultat : 

002bis

Matériel : Tampons Magnolia aquarellés, papier Rouge de Garance "Ailes ou fleurs", bazzill, peinture Tulip, encre Color Box.

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore les filles pour vos commentaires  !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très sympa avec les lunettes<br /> bon dimanche<br /> Bri
L
trop géniale cette atc, et les lunettes c'est tip top !
N
j'adore ton ATC!!!!!
B
Hi oh this is fabulous! Her sunglasses are so cute - very creative! bx
Y
very beautiful card.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité