Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
27 mars 2008

** Taguée par Val **

Un nouveau tag circule et Val m'a proposé de m'y soumettre ! Alors j'ai accepté de relever le défi !

La règle est simple :

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : "parlez-nous de vos premières" :

JOB

Mon premier job d'été : phoning pour des assurances dans une banque

VOITURE

Une ford Ka d'occasion

PAGE DE SCRAPBOOKING

Eté 2005 : le thème était mes vacances en Bretagne

VOYAGE

Mon premier grand voyage : août 2002, un voyage en Autriche (magique !)

BAISER

Au collège en 5ème, derrière le gymnase ! 

Je passe le relais à :

- Stéphanie

- Mumu

- Lucie

- Tova

- Sam

A vous les filles si vous voulez faire suivre la chaîne et vous y soumettre à votre tour. Je file vous l'annoncer sur vos blogs !

Bises !

Publicité
Commentaires
S
this is soooooo cute!
L
Tes cartes sont tout bonnement magnifiques et toutes mise en scène d'une manière fabuleuse. J'ai eu un gros coup de cœur pour celle "i love chocolate" parce que moi aussi i love chocolate. Bravo pour ton blog j'ai adoré ma visite. Merci !
V
Coucou !<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu ! Plein de bisous et bonne journée ! Val
T
Ayé !! J'ai répondu et fait suivre, lol<br /> J'aime bien les questionnaires à la con, lol<br /> Bisous et bon week !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité