Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
2 avril 2008

** ATC n°4 **

Après le challenge ISMAKI, je passe au challenge "ATC Tilda and Friends". Déjà le quatrième ! Là aussi on y prend vite goût !

Cette semaine le théme était "CHECKS". J'ai donc mis des carreaux sur mon fond et j'ai choisi d'utiliser ce charmant petit bricoleur (merci Stéph encore une fois).

Voici mon interprétation :

002bis

Qu'en pensez-vous ?

Je vais aller voir vos merveilles les filles.

Merci encore les filles pour vos commentaires.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ATC... Bizzzzz
S
Super ton ptit bricoleur !!! j'adore le orange
B
oh this guy looks great! How neat you were cutting out those ladders! i could do with a handy man for a few chores! bx
A
Very cute! Well done.
M
Superbe! J'adore tes cartes, elles sont toutes différentes et néanmoins toujours pleine de peps.<br /> BIses
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité