Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
16 avril 2008

** ATC n°6 **

Pour le 6éme challenge ATC Tilda and friends, le temps du moment (bien qu'aujourd'hui le soleil soit un peu de sortie mais pas pour longtemps paraît-il !) a inspiré le thème qui était "WET AND WINDY" (pluvieux et venteux). J'ai donc choisi un tampon de circonstance et j'ai passé le ciré, le chapeau, les gouttes et la flaque au glossy pour donner un effet mouillé (qui ne rend pas trop sur la photo, il faudra que j'essaie à nouveau mais maintenant il y a trop de luminosité ! Le comble !). C'est chaque semaine, là aussi, un plaisir de trouver une idée associée au thème. Merci les filles !

Voici donc mon ATC :

001bis

Matériel : papiers Imaginisce, bazzill, tampon Magnolia aquarellé, glossy.

J'attend avec impatience vos commentaires et vous remercie encore pour tous ceux que vous me laissez et qui font tant de bien !

Je file voir vos réas ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
na,na,na,nanère je l'ai vue en vraie moi!!!!!! et elle est grandiose cette ATC<br /> bises<br /> j'étais en vacances mais je me rattraperai cette semaine!!!
D
je n'arrive pas à faire les challenge de ismaki, je les trouve "DUR" (ou bien je ne suis pas inspirée...bizzz et bon week end à la souterraine, je n'y serais pas (trop fatiguée)...bizzz à+
H
Beautiful work and coloring,so Cute.......
D
Fabulous and I love the sentiment brilliant
C
Very cute ATC - love the stamp.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité