Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
23 avril 2008

** ATC n°7 **

C'est reparti avec le challenge "ATC Tilda and Friends" ! Le thème cette semaine : "Going dotty !" (en avant les points").

J'ai donc choisi un papier de fond avec des petits points. Les bottes de Tilda en avaient déjà et j'en ai rajouté à sa robe.

Voici mon interprétation :

001bis

Matériel : papiers Imaginisce, tampons Magnolia aquarellés, peinture Tulip, glossy sur les bottes.

Qu'en pensez-vous ?

Je file voir vos réas.

Merci encore pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique tous ces petits points ! Je te souhaite également une très joyeuse fête ! puisqu'aujourd'hui nous sommes à l'honneur ! bises ! val
N
oooooh, elle est trop mignonne, j'adore les petits points sur la robe !!!
V
Magnifique et les couleurs de la magnolia j'adore
H
Perfect Work, lovely ATC so Cute.......
M
Tout simplement superbe !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité