Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
28 avril 2008

** Challenge ISMAKI n°17 **

Après un week-end complet de scrap et papotages qui a fait beaucoup de bien, nous revoilà au lundi et c'est Manue qui nous propose le challenge ISMAKI de cette semaine. Le défi : utiliser des rubans. Et nous avons eu le plaisir de retrouver Isa en invité de la semaine. Elle nous a fait une superbe carte !

Voici le sketch à suivre :

ismaki_17_sketch

Et voici mon interprétation :

008bis

Matériel : Papiers Rouge de Garance collection "Ailes ou fleurs", bazzill, Tampons Magnolia aquarellés, alphabet Love Elsie, stylo gel, peinture Tulip.

J'espère qu'elle vous plaira !

Je vais aller voir vos réas !

Je viens d'installer une newsletter pour celles que ça intéresse ! (Canalblog vient de la créer ! Merci !).

Merci encore pour vos commentaires !

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Absoluement géniale ton intérprétation du challenge Ismaki, j'adoooooore!!!!!Bises et à bientôt.
J
Beautiful Card! I like it very much!X
M
Ce petit message, juste pour le plaisir de te faire passer à la dizaine supérieure et aussi parce que cette carte est vraiment SUPERBE!!!<br /> BIses
I
What a Fabulous card!! ...just Gorgeous!!
G
superbe cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité