Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
24 mai 2008

** Tilda and Co challenge **

Cette semaine, le thème du challenge "Tilda and Co Challenge" était "beads". J'ai donc profité de ce challenge pour faire une carte pour la fête des Mamans. J'ai mis des perles dans le coeur de la fleur et j'ai recouvert le tout de glossy.

Voici le résultat (désolé pour la photo elle n'est pas top mais je vous dis pas il fait nuit pratiquement dehors et il pleut des cordes !) :

002bis

Matériel : papiers Rose Moka, bazzill, tampon Magnolia aquarellé, stylo gel blanc.

J'en profite pour souhaiter pour demain une bonne fête à toutes les Mamans !

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Very cute card! I like the colors you used.
N
très belle carte, j'adore ce sont mes couleurs
C
super j'adore tes couleurs !!!!
K
Wow, encore une superbe réa. Je suis une grande fan de ce mélange rose-marron. Ta maman va être heureuse !!!
A
Trop mimi cette petite carte !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité