Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
28 mai 2008

** ATC n°12 **

Cette semaine pour nous faire oublier le temps de ces derniers jours, le thème du challenge "ATC Tilda and Friends" est "Beside the sea" ! J'ai donc utilisé Edwin en maillot sortant de sa cabine de plage et trempant les pieds dans la mer.

Voici le résultat :

002bis

Qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour vos commentaires !

A très bientôt ! (j'ai plein de choses à vous montrer : résultat de l'atelier fimo avec Agnès et Stéph, courriers reçus...)

Publicité
Commentaires
M
Trés mignonne ta pte carte ATC!!!!<br /> J'aime beaucoup!!!!<br /> Bizz
A
love your atc with Tilda and the little beach cabin you made. thanks for joining in the fun with us this week. annie x
L
super jolie ATC
L
elle est mignonne cette carte !mumm, j'ai hâte de voir le résultat de l'atelier fimo .....
M
genial ton atc ...<br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité