Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
23 juillet 2008

** Challenge Friday Sketchers n°11 **

Cette semaine pour  11ème challenge de Friday Sketchers, c'est Claudia qui représente les Etats-Unis, qui nous offre un superbe sketch.

Le voici :

Claudia2_place010

Et voici mon interprétation :

002BIS

Vu que l'été est enfin là, j'ai choisi ce nouveau tampon de Tilda les pieds dans l'eau !

Matériel : papiers Crate Paper, bazzill, tampon Magnolia et Artemio.

Merci encore pour vos commentaires et cette semaine je vous mets mes dernières créations.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
mignone comme tout!
F
oh j'adore ta carte !
V
Très jolie petite Tilda ! Una bien belle carte ! bisous ! Val
M
Trés jolie carte Valérie!!!<br /> J'aime cette pte scene!<br /> Bravo!!!<br /> Merci pour ta participation au challenge FS.<br /> Je t'ai donné un Award, vas voir sur mon blog!<br /> Bisous Mumur
C
J'ai vu sur le blog de Mumur qu'elle venait de te décerner une nouvelle distinction!! Félicitations!! Bises, Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité