Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
22 août 2008

** Bienvenue Mattéo **

Voici une réalisation que j'avais oublié de vous montrer. J'ai réalisé un monogramme pour souhaiter la bienvenue à Mattéo, le premier petit bout d'une scropine, Sophie :

001bis

002bis

Matériel : monogramme décopatch, papiers Autumn Leaves, tampons Magnolia, Gaïa et Toga, lettres Toga. 

Et la petite carte pour accompagner le cadeau :

004bis

Matériel : papiers EK Success, bazzill, tampon Magnolia, peinture Tulip.

Merci encore pour vos commentaires qui me font toujours autant de bien.

A très bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
J'adore venir ici et y reviendrais, c'est sublime.Bisous
C
J'adore venir ici et y reviendrais, c'est sublime.Bisous
C
tout est superbe, la maman a dû être contente!!!!!
M
Magnifique!!!<br /> Le nounours est trop mignon!!<br /> Bises, Mumur
M
C'est magnifique ce que tu as fait. J'adore les couleurs.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité