Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
29 septembre 2008

** Door hanger **

Maintenant que je l'ai remis à Karell (qui a hâte de rescrapper et qui, avec un aussi beau modèle, va nous faire des merveilles),  je peux vous montrer le door hanger que j'ai fait pour la chambre de leur petit Paul. Je l'ai assorti aux couleurs de sa chambre et voici ce que ça donne :

003bis

Félicitations encore !

A bientôt les filles pour de nouvelles réas !

Publicité
Commentaires
C
trop trop craquant!<br /> bises
S
Oh Valérie c'est vraiment trop joli!<br /> Bravo je suis sûre que Karell aadoré!!!<br /> Bravo!<br /> Sonia
M
C'est trop mignon !!!!<br /> Biz<br /> Isa
M
tres sympa<br /> bisous
F
sympa comme tout
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité