Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
30 septembre 2008

** Challenge ISMAKI n°33 **

C'est Beatrix cette semaine qui nous propose le 33ème challenge ISMAKI avec un superbe sketch une nouvelle fois. L'option, que j'ai utilisé, était "feuilles" (c'est de saison).

Le voici :

ismaki33bea

Et voici mon interprétation avec des couleurs automnales pour être en accord avec l'option et la saison actuelle :

001bis

Matériel : papiers Basic Grey, bazzill, tampon Magnolia, blanco, stylo gel chocolat.

Merci encore pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment superbes tes cartes !!! bravo !!
M
Elle est toute fait splendid ta carte d'automne!!<br /> J'adore ta composition est les couleurs.<br /> Bravo!!<br /> Bises, Mumur
P
C'est sûr, c'est 100% du bonheur de recevoir une aussi jolie carte!
C
génial comme d'ab j'adore !!!! super les papiers !!!
S
What a gorgeous card! So cute!<br /> Hugs, Simone
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité