Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
6 octobre 2008

** Campagne limousine **

Après un super week-end passé à Bergerac pour l'expérience inédite 2ème édition, où tout était super (ambiance, ateliers, organisation...), je vous montre une première réalisation faite lors de l'atelier de Manoue (qui fait des merveilles !). Elle nous a fait réaliser une création sur une plaque de plexiglas et le tout était de jouer avec la transparence et avec la photo (il fallait une même photo en 2 exemplaires et ainsi avec un travail de découpe sur l'une et sur l'autre, il fallait que nous jouions avec la perspective et le relief).

Voici ce que j'ai réalisé :

1) je vous l'ai mise sur chevalet pour que vous puissiez voir la transparence :

001bis

2) Et mise sur un bristol blanc pour mieux voir la réa :

005bis

Matériel : papiers scénic route collection "Sonoma" (que j'adore !), lettres doodlebug pour "campagne" et pour "limousine" je l'ai écrit sur un papier que j'ai reporté sur de la mousse et que j'ai découpé à la main (assez fastidieux !).

Les autres réas vont suivre mais il y a encore du travail pour finir les minis !

Merci encore à Nahte, Manoue, Safo et Edwige qui ont proposé de superbes ateliers et qui sont super à l'écoute et disponibles et merci aux filles de Temporelles qui avaient tout bien organisé !

Et merci à Stéph et à la superbe équipe des "Carottes rigolotes" dont nous faisions partie et avec lesquelles nous avons passé des moments mémorables !

Bref un super week-end et des souvenirs plein la tête !

A très bientôt et merci encore pour vos commentaires !   

Publicité
Commentaires
N
excelent !enfin du scrap où la vedette est donnée aux photos et non au decor ,j'ai une over dose des tampons et autres fleurs !un grand bravo d'une non scrapeuse ,c'est ma premiere visite stimulée par steph mais à bientot
C
C'est MAGNIFIQUE!!!!
M
MAGNIFIQUE !!! encore bravo, et surtout merci pour ces petits mots gentils ici et sur mon blog !!!<br /> (t'es sure ? y'a personne derrière un arbre ?)<br /> bises !!!!<br /> manoue
G
J'adore !!!
I
génial , magnifique j'adore
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité