Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
16 octobre 2008

** Evènement **

Les livres de la collection Scrapattitude avec leur format carré, sont très pratiques à transporter partout et quand on commence à en avoir un, on ne peut plus s'en passer ! Ils sont colorés, traitent de loisirs créatifs divers (scrap en majorité, mais également doudous, décorations, badges et j'en passe !) et ont l'avantage de proposer une première partie en couleurs consacrée aux créations et une seconde partie en noir et blanc qui propose toutes les fiches techniques pour les réaliser. Ce sont de vraies bibles pour moi, notamment certains que je consulte régulièrement, et je les adore ! Vous pouvez constater que j'en ai plusieurs :

006bis

A l'occasion de la sortie en novembre du 25ème livre de la collection Scrapattitude, un concours est organisé, avec à la clé, un magnifique prix ! Tout d'abord 10 livres offerts par Créapassions et votre blog mis à la une de la Scrapastuce.

Pour participer, rien de plus simple :

Il suffit d'indiquer l'adresse du site Livres : ici !

Et le lien vers l'abonnement gratuit à la Scrapastuce : ici !

Alors vous aussi :

as081012a

A bientôt pour la suite de mes créations !

Publicité
Commentaires
E
pour votre fidélité !
C
Je n'ai, pour le moment, aucun livre de cette collection, mais ça ne saurait tarder!! <br /> Je vois que la tienne est déjà bien commencée et que tu ne regrettes pas ces achats, bien au contraire!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité