Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
19 octobre 2008

** Une petite merveille !! **

Il ya quelques semaines, pour fêter l'anniversaire de son blog, Stéphanie avait organisé un petit jeu et à la fin de celui-ci deux personnes étaient tirées au sort. J'ai eu la chance avec Lucie d'être l'heureuse gagnante (merci encore à Louis qui me porte chance depuis deux fois déjà !).

En fin de semaine, Stéph nous a remis nos cadeaux et voici la merveilleuse création que j'ai eu la chance de recevoir :

1) de face :

003bis

2) l'intérieur :

006bis

3) de dos :

005bis

Bravo et encore merci Stéph, ce sont des couleurs que j'adore et c'est vraiment magnifique !

Tu as fait des merveilles une nouvelle fois !

A bientôt les filles !

   

Publicité
Commentaires
V
quel beau cadeau !
F
superbe
C
Bravo. C'est superbe
T
trop beau
I
j'adore c'est magnifique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité