Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
1 novembre 2008

** Merci les filles **

J'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres deux merveilles ces derniers jours, alors je vous en fais profiter.

La première découverte jeudi et réalisée par Christelle qui fait des merveilles

(j'attend avec impatience que tu lances ton blog afin de nous faire partager toutes tes belles créations) :

002bis

La deuxième de Stéph,  reçue hier à l'occasion d'Halloween :

001bis

Merci encore les filles. Ca m'a fait très plaisir et vos superbes cartes ont illuminé mes journées !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Steph t'a gâtée avec sa très jolie carte, je comprends ton plaisir!! Bravo à elle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
jadore
V
Elles sont magnifiques ces cartes et j'aimerais beaucoup que Christelle lance son blog car elle vient régulièrement aussi sur le mien ! Bises ! Val
C
elles sont à tomber Bisous
I
très très jolie ,j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité