Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
2 novembre 2008

** Carte pour Halloween **

Je peux vous montrer maintenant la carte faite pour Stéph à l'occasion d'Halloween.

001bis

Matériel : Papiers Crate Paper, bazzill, tampons Magnolia (merci Murielle), blanco, stylo gel chocolat, peinture Tulip.

Merci encore les filles pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

Et à bientôt pour des créations que j'ai à vous montrer !

Bon dimanche !   

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette carte de joli tons.<br /> Biz loloharibo
N
adorable petite carte aux couleurs de l'automne <br /> Bisous<br /> nath
C
SUPERBE CARTE pour steph !!! on a eu la même idée !!! bises coco
C
trop mimi cette carte. J'adore;<br /> Bizz
M
WAW....Superbe carte valérie!!!<br /> Les couleurs sont vraiment de saison, et ta colorisation est impeccable.<br /> Bises, Mumur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité