Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
19 novembre 2008

** Carte de Noël **

Je commence doucement les cartes de Noël et grâce à Stéph qui m'a montré l'autre jour sa superbe carte embossée avec la cuttlebug, j'ai ainsi ressorti la mienne !

Voici le résultat :

001bis

Matériel : papiers American Craft, bazzill, tampon Artemio.

Merci encore pour vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

A bientôt pour d'autres réalisations !

Publicité
Commentaires
V
très très belle !!!
C
whaouuuu! terrible!!!!!<br /> bises!
N
Stunning card Val and love the embossing. I must use this folder soon. Hugs Nikki x
C
sobre mais très classe, j'aime énormément.Bisous
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité