Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
2 décembre 2008

** Challenge ISMAKI **

Pour le 42ème challenge ISMAKI, c'est Kiki qui nous a proposé un superbe sketch. Ca m'a permis d'avancer mes cartes de Noël (il y a encore du travail mais petit à petit, ça avance !).

Voici le sketch :

kiki

Et voici mon interprétation :

001bis

Matériel : papiers Scenic Route "Garland", bazzill, tampon Magnolia, blanco, stylo gel chocolat.

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt pour de nouvelles réas ! 

Publicité
Commentaires
K
waouh ! magnifique carte !<br /> merci de ta participation.<br /> bises<br /> kiki :)
C
oh Val ta carte est super mimi j'adore !!!<br /> bises coco
L
très jolie carte de Noêl!
M
Trés JOLIE carte, valérie!!!<br /> Les tons sont splendides.<br /> Bises, Mumur
T
très jolie carte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité