Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
4 décembre 2008

** Une nouvelle carte de Noël **

J'avance peu à peu mes cartes de Noël mais il y a encore du travail !

Pour celle-ci je me suis inspirée d'un modèle que j'ai vu dans le livre américain "cards" de Noël. Il y a plein d'idées et j'ai eu envie d'essayer le style un peu plus "clean & simple".

Voici le résultat :

001bis

Matériel : papiers et lettres Making Memories "Falala", sticker Scenic Route, sapin fait main puis décoré avec des attaches parisiennes et collé sur de la mousse 3D, blanco, stylo gel chocolat.

J'essaierai de prendre une meilleure photo si Mr Soleil daigne se montrer ces prochains jours !!

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
clear and simple oui et très élégant très jolie carte
L
Très belle ta cartounette! Bravo, bisous et à bientôt.(tu vas bien depuis le temps?)<br /> LINDA.
C
Une nouvelle fois une superbe carte!! <br /> Un style que tu réussis aussi à merveille!! J'adore en particulier le petit sapin!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
T
tres belel carte<br /> j'aime tes papiers
N
Beautiful card Valerie and love the cute tree, Hugs, Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité