Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
11 décembre 2008

** Carte de Noël (suite) **

Peu à peu, le nombre de cartes avance ! Il m'en reste encore mais ça devrait aller !

Envoilà une nouvelle, faite avec les Scenic Route "Garland" que j'adore !

Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur le livre américain de Noël "Cards" où il y a plein de bonnes idées !

003BIS

Matériel : papiers et embellissements Scenic Route "Garland", bazzill, peinture Tulip blanche, étiquette faite à l'ordinateur.

A bientôt pour de nouvelles créations ! 

Publicité
Commentaires
N
Gorgeous card Valarie, love the pretty dp you have used so colourful. Hope you have a great weekend. Hugs Nikki x
V
elle est très belle ! tu peux l'aimer !
V
Très belle ! Bisous ! Val
C
Ta carte est magnifique Val!! Les papiers, je le redis, sont vraiment superbes!!<br /> Et j'adore aussi ce style épuré que tu réussis à merveille!! Bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
super,j'adore cette collection moi aussi!!!<br /> bises<br /> steph
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité