Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
13 décembre 2008

** Suite de ma série Cartes de Noël **

Peu à peu le nombre de cartes avance ! Il y a encore du travail mais je tiens le bon bout et ça va être faisable. J'ai fait pas mal de cartes ces deux derniers jours et je vous en montre une faite avec des chutes de papiers Love Elsie de l'année dernière (enfin retrouvées !).

La voici :

001bis

Matériel : papiers Love Elsie, guirlandes faites à la peinture Tulip, blanco, stylo gel chocolat.

Merci encore pour vos commentaires !

Bon week-end et à très bientôt pour d'autres créations !

Publicité
Commentaires
L
je me suis régalée à admirer toutes ces cartes sur ton blog !<br /> bises
N
Gorgeous card Valarie, love the christmas tree and the wonderful papers you have used. Hugs Nikki x
V
Elle est très jolie c'est une bien belle ciomposition ! bisous ! val
E
Elle est super jolie cette carte!!
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité