Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
16 décembre 2008

** Décoration de Noël **

Pour couper un peu des cartes, j'avais repéré sur la couverture d'un de mes livres américains "Simply Handmade", un petit sapin de décoration réalisé en feutrine et décoré avec des petits noeuds "Love Elsie". Comme j'avais tout ça à la maison, je me suis amusée à en réaliser un.

J'ai coupé ma feutrine en triangle au ciseau cranteur, j'ai cousu ensuite les petits noeuds et les boutons, j'ai rembourré le tout de fibre synthétique puis j'ai cousu à la main mes côtés. Pour le tronc, c'est un pic à brochette en bois encré à la distress. J'ai peint et décoré un petit pot, mis à l'intérieur de la mousse et piqué mon "arbre" dedans. Et pour faire un semblant de neige, j'ai mis un peu de fibre synthétique. Rien de bien compliqué mais une petite déco sympa !

Voici le résultat :

003bis

Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
super j'adore ce p'tit sapin !!!!<br /> et magnifique cartes de noel val!!!! bises coco!!!
N
Oh your decoration is just adorable Valerie, I hope your Christmas preparations are going well, Hugs, Nikki x
M
C'est tout mimi, j'adore. Bizzz
M
ohhh c'est trop mignon!!!!!!
C
haaaaa!c'est trop mimi!!!!!<br /> bisous!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité