Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
17 décembre 2008

** Carte de Noël **

Une nouvelle carte de Noël. Ca se termine presque ! Les premières vont partir demain.

Pour celle-ci, j'ai utilisé des papiers de l'année dernière.

La voici :

001bis

Matériel : papiers Creative Imaginations, bazzill, rubans Doodlebug, contour des ronds et des boules fait à la peinture Tulip Glitter.

A bientôt pour de nouvelles réalisations et demain je vous fais voir les trois premières cartes reçues des copines !

Bonne fin d'après-midi ! (ici, on se croirait en Angleterre, nous sommes dans le brouillard !)

Publicité
Commentaires
C
encore une magnifique!!!! j'adore!<br /> bisous du soleil! :-)
B
Très belle ta carte !!!<br /> Bises
T
ele est tres tres belle
L
encore une bien jolie carte!!!!!!<br /> ce n'est pas encore cette année que vous recevrez des cartes de moi par contre....snif snif snif....<br /> va falloir que je me rattrape l'année prochaine je sens...<br /> bizzzz<br /> à bientôt<br /> luciexxxx
L
Très belle carte .On voit bien que noël est dans une semaine.Biz la tef
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité