Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
18 décembre 2008

** Merci les filles **

Depuis quelques jours, quel plaisir d'ouvrir ma boîte aux lettres ! Chaque jour, une petite carte ! C'est un réel bonheur de les recevoir et à chaque fois ça illumine ma journée !

Voici les premières que j'ai reçu (par ordre alphabétique) :

1) Agnès :

003BIS

2) Marie-Laure :

002bis

3) Nikki :

004bis

4) Stéph :

003bis

5) Val :

004bis

Merci beaucoup les filles ! Vos petites cartes m'ont été droit au coeur ! 

Le scrap permet de bien belles rencontres et de beaux échanges !

A très bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
sont toutes jolies !!
I
tres tres jolie bravo
C
ho là là! comme ça doit faire plaisir de recevoir des tonnes de cartes comme ça!!!! elles sont superbes!<br /> bises
N
Gorgeous cards from your friends Valerie and am so ashamed that my card was shop bought. Hope you and your family have a fabulous Christmas and best wishes for 2009, Big Hugs, Nikki x
C
C'est déjà Noël dans ta BAL Val!! <br /> Tu as été gâtée!! Tu as reçu des cartes toutes plus belles les unes que les autres!! Bravo aux créatrices!!<br /> Bises à vous les filles et à toi Val,<br /> Bonne soirée,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité