Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
24 décembre 2008

** Merci encore les filles **

J'ai eu encore la joie de recevoir des petites merveilles dans la boîte aux lettres et c'est un vrai bonheur de les découvrir et de vous lire. C'est Noël avant l'heure !

Hier, j'ai eu une magnifique surprise de mon amie Christelle accompagnée d'une carte merveilleuse que voici :

004bis

Même si je te l'ai dit par mail, je  te le redis : merci encore pour tout !!!

Et ce matin j'ai eu une superbe carte de la part de Christ que voici :

007bis

Merci encore les filles pour toutes ces belles cartes et ces attentions !

Ca fait chaud au coeur !

Passez de joyeuses fêtes de Noël et un très bon réveillon ce soir !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
géniales ces cartes!!!!!<br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées....<br /> bisouuuuuus!
C
Tu m'as fait tellement avec ta carte que j'ai bien reçue ce matin également qui n'est pas encore sur mon site.Mais que je montrerai avec plaisir et fierté, tant ton travail mérite d'être vue de toutes.Gros bisous
T
superbe tout sa <br /> joyeux noel !!!
B
Superbe ces cartes !!!<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !!!<br /> Bises
C
Mais de rien Val!! C'est avec plaisir que j'ai voulu...te faire plaisir!! Tu le mérites amplement!!<br /> La carte de Christ est magnifique!! J'adore le Père Noël et le renne , ils sont trop mignons!!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Noël et bises à vous les filles,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité