Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
27 décembre 2008

** Que la montagne est belle **

Voici une petite page commencée la semaine dernière chez Stéph et que j'ai terminé cette semaine.

montagne

Matériel : papiers Scenic Route "Sonoma", bazzill, branche, chouette et oiseau faits avec les pochoirs Toga, blanco, stylo gel chocolat.

Merci Stéph de m'avoir donné envie de me remettre aux pages.

J'ai commencé quelques projets que je fais entre mes cartes de voeux (il reste encore du travail !).

Merci encore pour vos commentaires, vos mails, vos cartes qui me vont droit au coeur !

A très bientôt et bonne fin de journée ! 

Publicité
Commentaires
N
très jolie page, j'aime beaucoup la chouette!!<br /> bizzz et bon reveillon
T
j'adore ta page elle est superbe
L
contente de te retrouver avec une page!!!!! elle est très réussie!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
magnifique!!!! c'est vrai que tu devrais t'y remettre aux pages!!!!! très douée aussi!<br /> bisous bisous!
C
Elle est superbe ! et c'est la vrai : la montagne c'est magnifique !<br /> bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité