Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
9 janvier 2009

** Merci encore **

J'ai encore eu la joie de découvrir dans ma boîte une superbe carte de la part de Nathalie.

La voici :

001bis

Merci encore Nathalie !

Mes cartes vont commencer à partir aujourd'hui !

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Christelle dans le monde de la blogosphère puisqu'elle a tenu sa résolution et ouvert son blog  pour nous faire partager ses merveilles. Encore bienvenue et très longue vie à ton blog !

A très bientôt les filles !  

Publicité
Commentaires
N
c'était avec un grand plaisir ;)<br /> Bisous<br /> nath
N
Gorgeous card from your friend Valerie. It's so great that Christelle now has a blog. Have a great weekend, Hugs, Nikki x
C
elle est trop belle et rigolote cette carte!<br /> moi aussi suis contente que christelle aie crée son blog!!!!!<br /> bises
M
Trop mimi !!!!<br /> Biz<br /> Isa
C
Bravo à Nathalie pour sa très jolie carte!! Tu continues à être gâtée, tu le mérites!!<br /> Et merci à toi Val pour ton adorable petit mot de bienvenue!!<br /> Nous filons affronter le froid!!<br /> Bonne journée à vous les filles,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité