Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
13 janvier 2009

** P'tit homme **

Je me suis remise aux pages et j'ai même repris le format 30 x 30 que je n'avais plus utilisé depuis un bout de temps. Mais j'ai trouvé que c'était le format qui s'adaptait le mieux pour interpréter le superbe sketch (comme tous d'ailleurs !) de Temporelles que voici :

JEUDI_090108

Et voici mon interprétation avec une page sur mon petit neveu :

007bis

Matériel : papiers Scenic Route Sonoma, bazzill, blanco, stylo gel noir, alphabets Doodlebug et Toga.

Merci Stéphanie de m'avoir redonné l'envie de me remettre aux pages et merci les filles pour votre fidélité.

A très bientôt pour de nouvelles créations ! 

Publicité
Commentaires
C
B R A V O
C
oh val elle est magnifique cette page d'une pureté !!! j'aime beaucp !!!<br /> bonne soirée <br /> bises coco
N
oh qu'elle est belle cette page !!! adorable<br /> tu as bien fait de garder à la lettre le sketch parce qu'il est superbe !!!
N
J'adore ta page, les couleurs sont très joli et bien choisis!!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
R
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs ! Et ce cercle avec les petits amas d'embellissements et vraiment sympa !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité