Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
21 janvier 2009

** Bonne année **

Il me reste encore quelques cartes de Bonne année à faire, mais je tiens le bon bout ! Heureusement que nous avons tout le mois de janvier pour cela ! Il faut dire que je suis sur d'autres projets en ce moment qui me prennent du temps.

Voici donc ma carte :

008bis

Matériel : papiers Scenic Route, tampon Magnolia, lettres Adornit.

A suivre : une autre carte, le mini réalisé à la dernière crop animée par Stéphanie et d'autres projets...

A très bientôt et merci encore à toutes pour vos commentaires !   

Publicité
Commentaires
K
Très chouette ta carte. Ces Scenic Route ressortent super bien !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
N
Ta carte est très jolie! J'adore Tilda, les couleurs et les papiers! <br /> Comme j'adore ce que tu fais je te réserve une petite surprise! Va voir sur mon blog...<br /> Bisous,<br /> Honorine.
F
superbe comme toujours c'est que du bonheur quand on vient sur ton blog
C
toute mimi cette carte val !!!<br /> il y a une p'tite surprise pour toi sur mon blog !!!<br /> bises coco
L
une jolie carte!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité