Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
28 janvier 2009

** Awards **

Aujourd'hui, une petite mise à jour sur mon blog avec les awards que j'ai reçu dernièrement !

- Le premier m'a été attribué par Christelle qui a bien débuté l'année en ouvrant son blog

et en nous faisant partager ses merveilles !

35026354_p

Il fallait également citer cinq choses auxquelles on est accro !

Pour moi, ce sera :

- au scrap

- à l'ordinateur (grâce auquel je vous connais !)

- aux séries américaines (Grey's anatomy, desperate housewives, urgences - du temps du Dr Ross -, et bien d'autres encore !)

- au chocolat noir

- à la bonne humeur et à tout ce qui fait se sentir bien !

- Le second m'a été attribué par Coco qui fait des merveilles elle aussi et qui fait partie de notre association (et qui va d'ailleurs animer un atelier lors d'une prochaine crop) et par Honorine, qui vient également d'ouvrir son blog il y a peu de temps et qui a déjà beaucoup de talent à son âge !

Encouraged_Award_von_Donalda

Hug_award_von_Rica

Merci les filles pour m'avoir décerné ces awards ! Ca m'a beaucoup touché !

Beaucoup d'entre vous ayant reçu ces prix, je les attribue donc à vous toutes qui passez me rendre visite régulièrement, pour vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires qui m'aident à avancer et pour vous féliciter vous aussi pour votre talent !

A très bientôt pour vous montrer un mini et une page ! 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations Val pour tes awards amplement mérités!! <br /> J'adore ton style, il était donc évident pour moi que je t'en décerne un!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
félicitations pour toutes ces récompenses!!!!!!<br /> bisous!
L
Félicitations!!! Gros bisous.<br /> LINDA.
L
félicitations pour tes awards.<br /> Biz la tef
K
Félicitations !! Tu le mérites amplement !!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité