Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
7 février 2009

** Un si beau sourire **

Voici une page faite il y a peu de temps sur mon petit neveu. Je me suis un peu inspirée de la superbe page qui est en couverture du dernier "Histoire de pages" et qui a été faite par Carole Maurin. Mais je l'ai adapté en format américain 8,5'' x 11".

Voici le résultat :

008bis

Matériel : papiers Scenic Route Sonoma, bazzill, blanco pour l'arabesque qui est ensuite cernée au stylo gel noir, alphabets Doodlebug et Toga.

J'espère que cette newsletter va passer car la dernière sur la fin de mon min-album n'est pas arrivée apparemment chez certaines de mes abonnées ! 

Merci encore pour vos commentaires et à bientôt pour une autre page !

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
S
très jolie !<br /> bizz,sev
V
elle est superbe cette page !
M
Quelle magnifique page Brabvo !!<br /> bisous<br /> isa
N
superbe page !!!
F
excellent j'adore !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité