Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
24 février 2009

** Petit judoka **

J'ai participé ce mois-ci au premier challenge de la Fée du scrap. Le sketch de Myriam m'a beaucoup plu et je me suis donc lancée.

Voici le superbe sketch à suivre :

tribu210

Et voici mon interprétation sur mon petit neveu :

004bis

Merci encore pour vos commentaires et pour votre fidélité.

A très bientôt pour de nouvelles créations.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
génial ta pages val !!! j'adooore<br /> tu as une p'tite surprise sur mmon blog !!<br /> bises coco
N
waouhhhh<br /> géniale cette page<br /> dans un style très différent de d'hab <br /> Bravo <br /> Bises<br /> nath
C
terrible ta page!!!!! bravo!<br /> bisous!
Z
Hello Valerie, I love your pretty card and I love the Hanglar image. Thank you for entering my blog candy and good luck.<br /> love<br /> Zoe<br /> xxxx
M
Magnifique Judoka sur une superbe page
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité