Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
26 février 2009

** Joyeux anniversaire Joséphine **

J'ai utilisé le superbe sketch ISMAKI réalisé par Béatrice pour confectionner une petite carte à l'occasion des 1 an de la petite Joséphine.

Voici le sketch à suivre :

ismaki_B_a

Et voici mon interprétation :

001bis

Matériel : papiers "Twitterpated" d'Imaginisce, bazzill, tampon Hanglar, étiquette Kési'art, feuilles (merci Christelle), fleur en bois.

Joyeux anniversaire encore Joséphine !

Bonne journée à toutes !

A très bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
M
toujours un vrai plaisir de se promener sur ton blog, bravo pour toutes tes sublimes cartes et pour ton album "maison" qui est vraiment superbe!!<br /> Bises
F
sublime !!!
R
Sweet birthday card.
N
Merci beaucoup pour ton petit comm. Ta petite carte est très réussie. Bises et à bientôt.
N
P.S: Encore merci pour la carte virtuel!!!<br /> Ca m'a fait un très très grand plaisir que tu es pensée à moi!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité