Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
13 mars 2009

** Merci Christelle **

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres une enveloppe de mon amie Christelle. Et j'ai encore plus eu la surprise en découvrant qu'elle contenait deux cartes !

Voici sa première création qui sent bon le printemps :

001bis

Et sa deuxième création qui m'a touché encore plus personnellement car c'était pour une raison particulière :   

006bis

Merci encore Christelle pour toutes ces petites attentions qui apportent tant !

A bientôt les filles pour vous montrer la suite et rattraper mon retard !

Publicité
Commentaires
C
Mais de rien Val!!<br /> Je sais que ces cartes vous ont fait beaucoup plaisir, et pour moi ça a été un pur bonheur de vous les faire!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
Deux très belles cartes ! Bisous ! Val
L
2 superbes cartes.<br /> Biz la tef
C
elles sont superbes, tout en douceur, magnifiquement colorisée, un pur bonheur.BISOUS
T
2 tres superbe cartes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité