Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
14 mars 2009

** Joyeux anniversaire Lucie et Anne **

Le mois de mars est le mois des anniversaires pour ma part ! Que de dates à ne pas oublier !

Mais c'est l'occasion de confectionner avec plaisir des cartes.

Aujourd'hui, je vous en montre deux réalisées  (par ordre de date d'anniversaire)  :

- Pour Lucie (qui l'a reçu avec un peu de retard car je me suis rappelée de la date un jour trop tard !) : je me suis inspirée du sketch Friday sketcher proposé par Mumur la semaine dernière :

004bis

Matériel : papiers Cosmo Cricket "girl friday", kraft, tampon Magnolia, blanco et stylo gel chocolat.

- et pour Anne :

Anne

Matériel : papiers Scenic Route "Sonoma", bazzill, tampon Artemio (dont j'ai habillé feuilles et fleurs avec les papiers), blanco, stylo gel chocolat.

Encore joyeux anniversaire les filles et plein de bonnes choses pour vous !

Plein d'autres choses à suivre (autres cartes d'anniversaire, pages...) !

A très bientôt et bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
que de belles choses sur ton blog, je m'inscris a ta news a très vite bisous
A
Moi j'ai eu la chance de recevoir une de ces merveilles ! Encore merci à toi Valérie !!!<br /> Bises
C
tes cartes sont "so cuuuuuuuuute"!!!!! plein de bisous!
N
Both of your cards are fabulous Valerie.I love the wonderful papers and layouts, Tilda looks so sweet, Hope your having a great weekend, Big Hugs, Nikki x
V
Encore deux très jolies cartes ! Bisous ! val
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité