Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
26 mars 2009

** Bon anniversaire Lucie et merci Christelle **

Voici un petit carnet que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Lucie

Je lui ai donné dimanche lors de notre crop mensuelle :

001bis

J'ai collé les petits insectes en relief.

002bis

Matériel : papiers et embellissements Cosmo Cricket, alphabets Adornit.

Encore bon anniversaire Lucie !

Et voici maintenant une carte faite par mon amie Christelle, non pas  pour moi, mais pour Maman, à l'occasion de son anniversaire.

Elle a été très touchée par cette délicate attention, d'autant qu'elle adore les cartes ! 

002bis

Elle a eu l'occasion de te remercier Christelle, mais je te remercie encore pour elle !

J'ai plein de choses à vous montrer, alors je vous dis à très bientôt !

Bonne soirée et merci encore pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!!!!!!!<br /> bises
L
Très beau carnet.Et très belle carte reçue.<br /> Biz la tef
L
Joli réalisations bravo.<br /> Biz loloharibo
F
j'adore les 2 réas !!! je suis toujours impressionnée <br /> bisous
V
2 superbes cadeaux, et quel travail sur la carte !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité