Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
31 mars 2009

** Calendrier des anniversaires **

Il y a quinze jours, c'était notre crop mensuelle et Coco nous avait préparé un superbe atelier : réaliser un calendrier des anniversaires ! Vous pouvez voir son superbe modèle sur son blog ! Lydie de la Fée du Scrap nous avait concocté un magnifique kit (comme toujours !) avec un mélange de papiers nous permettant de scrapper les quatre saisons !

Je vais vous montrer aujourd'hui la couverture et les 6 premiers mois, car sinon ce serait trop long ! Il ne me manque plus qu'à fixer le tout avec la bind it all, mais pour les photos, c'était plus facile sans ! (mais je vous montrerai une photo lorsque tout sera assemblé).

C'est parti :

Voici la couverture de devant :

023bis

Et la couverture qui clôturera le calendrier (le tout se fermera grâce à un gros ruban qui est fixé sous la couverture. Je l'ai choisi marron à pois blancs. On l'aperçoit au bas de la photo) :

021bis

Mois de janvier (le froid et l'épiphanie avec la couronne) :

004bis

Mois de février (et Valentine !) :

003bis

Mois de mars (la nature s'éveille et il faut penser à arroser !) :

005bis

Mois d'avril (la chasse aux oeufs de Pâques !) :

006bis

Mois de mai (c'est le moment d'aller se promener au bord de l'eau !) :

009bis

Mois de juin (mois du début de l'été et de la saison des foins !) :

010bis

Matériel : papiers We R Memory Keepers, bazzill, blanco, stylo gel marron, tampons Magnolia colorisés aux Prismacolor, étiquettes "mois" fixées sur du liège. Les calendriers, étiquettes mois, et étiquette "calendrier des anniversaires avaient été préparées par Coco.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Les autres mois, ça ferait trop long !

Merci encore Coco ! Je me suis régalée à réaliser ce calendrier et à créer ces minis pages !

A bientôt les filles et merci à toutes pour vos messages que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire !

Bon après-midi !    

Publicité
Commentaires
J
wouahhhhhhhhhhhhhhh !!! mgnifique bisous
C
Après presque une semaine sans ordi je suis plus que ravie de découvrir tes nouvelles réas!!<br /> Ce calendrier est sublime et tu as su diversifier chaque mois!! Bravo Val!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
super mignon et bravo pour la rapidité moi je n en suis qu au mois d aout...iolll :)<br /> j adore et tu as réussie à vraiment adapter chaque page au mois...<br /> valou
C
Superbe !!!! je m'y attendais il faut dire !!!!!<br /> il est magnifique j'adore tes p'tits mois tous différents BRAVO !!!! et merci pour le liens <br /> gros bisous et tu as fais du magnifique travail !!!!!!!!!!!!!<br /> COCO
A
oh my god !!!...que c'est beauuuuuuuuuuuuu, j'admire vraiment le travail de précision, la diversité des images, la p'tite bouille mignonne de chaque personnage: c'est sublime !<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité