Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
1 avril 2009

** Calendrier des anniversaires (suite et fin) **

Allez, comme promis, voici les six derniers mois de mon calendrier des anniversaires.

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires que j'ai eu, comme toujours, beaucoup de plaisir à lire !

C'est parti :

Mois de juillet (le temps des baignades et des bains de soleil !) :

011bis

On ne peut malheureusement pas le voir sur la photo mais j'ai passé la bouée et le soleil au glossy.

Mois d'août (le temps des glaces !) :

012bis

Mois de septembre (avec le début de la cueillette des champignons) :

017bis

Les bottes sont passées aussi au glossy.

Mois d'octobre (avec Halloween en fin de mois !) :

018bis

Mois de novembre (froid, vent et grisaille !) :

019bis

Mois de décembre (et son célèbre Père-Noël !) :

020bis

Voilà, c'est fini !

Je vous le montrerai une fois qu'il sera relié à la bind it all.

Merci encore et à très bientôt pour d'autres réalisations !

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
J
oullla je craque c'est super beau !!! ca donne envie de faire un calendrier...a bientot peut etre sur mon blog bisous
N
génial<br /> génial<br /> génial<br /> voilà ton secret ?<br /> mdr<br /> bisous<br /> nath
C
il est carrément superbe!!!!!<br /> bisous!
C
Ce calendrier est un vrai régal pour les yeux!!<br /> Les tampons que tu as choisis sont adorables et les papiers sont sublimes!!<br /> Quelle rapidité pour effectuer une aussi magnifique réa!! Bravo Val!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
bon,voilà ben t'as déjà fini,j'en reviens pas,je n'ai pas beaucoup avancé et ce ne sera pas fini tout de suite<br /> en tout cas bravo il est magnifique!!!<br /> beau travail<br /> bises<br /> steph
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité