Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
20 mai 2009

** En route pour Mardi Gras **

J'ai passé le quatrième tour du tournoi intergalactique de la Fée du Scrap.

Le thème était : "Mars, l'énigmatique planète rouge" et les consignes étaient :

1) votre titre doit être rouge

2) on doit voir sur votre page soir le mois de MARS, soit MARDI qui découle du mot mars, soit le chiffre 3 puisque mars est le 3ème mois de l'année.

J'avais une photo de mon petit neveu qui me permettait d'utiliser mardi dans mon titre et voici ce que ça a donné :

002bis

J'ai utilisé les derniers American Craft que j'adore et j'ai collé les coccinelles, l'herbe au pied de l'arbre et mon journaling en relief !

Allez maintenant il faut plancher sur le prochain tour !

A très bientôt pour d'autres créations car j'en ai en réserve à vous montrer. Le tout est de trouver le temps pour vous les mettre !

Bonne journée !   

Publicité
Commentaires
V
excellent !! la photo est top !
T
super joli !!!!!!!!!!!!
L
trop jolie page Val! un grand bravo! j'adore toutes ces couleurs et la jolie photo du p'tit clown!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
F
oh j'adore ces couleurs et les petites coccinelles toute comme ta photo c'est vraiment superbe
N
Gorgeous lo Valarie, love the pretty papers and the beautiful photo. Hugs Nikki x
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité