Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
17 juillet 2009

** Boîte en cartonnage **

Dimanche dernier, nous nous sommes retrouvées avec Stéphanie pour bricoler, papoter et rire (merci encore Stéph, ça a fait du bien !). Martine, la veille nous avait fait voir ses superbes créations et entre autres, une superbe boîte en cartonnage ! J'ai donc eu envie d'essayer ! Stéphanie a trouvé un modèle et nous nous y sommes mises. Alors c'est très joli au final, mais surtout très long, répétitif et fastidieux ! Je suis contente d'avoir essayé, mais je suis vaccinée pour un petit moment !

Voici quand même le résultat :

011bis

Le couvercle (pour le bouchon, j'ai habillé 3 petits carrés et je les ai collé en quinconce) :

012bis

Et l'intérieur :

013bis

Merci encore Stéph pour tes explications claires et pour le prêt de certaines fournitures (je te revaudrai ça !).

A très bientôt et bonne journée !   

Publicité
Commentaires
M
J'imagine que oui, ça doit être long, mais au vu du résultat, tu peux être fière de toi, c'est superbe!
C
le résultat est superbe mais c'est vrai, quel boulot! chapeau!<br /> bises!
J
quellle belle boite, super réussi bravo biz
C
le resultat est superbe,bravoooooooooo
C
SUPERBE Val !!!!<br /> ta boite est extra !! vraiment vous avez eu du travail pour la réaliser toi et steph !!!<br /> enfin le résultat et là et magnifique !!!<br /> au faites je viens de voir que c'était ton anni alors joyeux anniversaire (un peu en retard mais j'ai pas la date exact si tu peux me la transmettre !!!)je te mettrai dans mon calendrier des anni !!!!<br /> gros bisous COCO
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité