Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et son scrap
11 novembre 2009

** Joyeux anniversaire Mael **

Lundi, c'était les 1 an de Mael, le petit bout de Lucie. L'occasion de lui faire une petite carte pour marquer cet évènement !

La voici :

001bis

Matériel : papiers Scenic Route, tampon Magnolia, alphabet Jillibean, peinture Tulip.

A très bientôt pour de nombreuses cartes de Noël que j'ai préparé, un mini et des pages ! (désolée de ne pas être aussi présente que je le voudrais mais plusieurs choses ont fait que ça n'a pas été possible ces derniers temps !)

Merci pour votre fidélitè et encore joyeux anniversaire Mael !

Bonne soirée !   

Publicité
Commentaires
N
Encore une bien jolie petite carte. Bises et à bientôt.
V
Trop choupi mimi j'adore!!! Bravo
C
elle st magnifique,bisous
C
Ta carte est superbe!!<br /> J'aime beaucoup les papiers et l'étoile, j'adore!!<br /> Parfaite pour un p'tit bout!!<br /> Bonne journée Val,<br /> Grosses bises,<br /> Christelle.
J
trop mimi ta carte! bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité